How it works

Get Your Results in 1h
The modern world is in a continuous movement and people everywhere are looking for quick, safe means

Helpful Test Tips
The modern world is in a continuous movement and people everywhere are looking for quick, safe means

Tests at Home
The modern world is in a continuous movement and people everywhere are looking for quick, safe means



Comment réagit mon cancer au traitement ?SUIVI DE LA RÉPONSE AU TRAITEMENT
SUIVI DE LA RÉPONSE AU TRAITEMENT
Ma tumeur a-t-elle développé différentes mutations ? Comment évoluent les mutations dans le cancer ?ÉVOLUTION MOLÉCULAIRE
ÉVOLUTION MOLÉCULAIRE
Est-ce que j'ai un cancer?DEPISTAGE
DEPISTAGE
Comment réagit mon cancer au traitement ?SUIVI DE LA RÉPONSE AU TRAITEMENT
SUIVI DE LA RÉPONSE AU TRAITEMENT
Naoufal Lahlou

Après ses classes préparatoires HEC, Mr Naoufal LAHLOU décide de rejoindre l’Ecole Supérieure de Commerce de Bordeaux où il a obtenu son diplôme en commerce en 2003...
Lire la suite
Au terme de plusieurs stages et projets professionnels au Groupe Schneider Technologies, Valeo Management Services, et la Société Générale, Mr LAHLOU décide de rentrer au Maroc pour rejoindre le groupe familial et piloter certains projets structurants au sein de PROMAMEC.
En 2006, il est nommé officiellement Directeur Général de PROMAMEC. Depuis, il ouvre plusieurs chantiers de réorganisation et développement des activités commerciales via une diversification horizontale appuyée par un renforcement des fonctions de support permettant ainsi à l’entreprise de se positionner comme acteur clé dans le domaine de la santé au Maroc. La nouvelle stratégie, ainsi que son roll-out, était accompagnée par un projet de conduite de changement et de re-engineering. En 2008 et 2009, malgré la crise financière à l’échelle mondiale, PROMAMEC préserve sa sérénité et sa cadence en termes de croissance et d’évolution.
En 2012, PROMAMEC gagne le prix de Meilleur Employeur (troisième rang au Maroc, tous secteurs confondus) ainsi que le deuxième prix de qualité à l’échelle nationale. PROMAMEC continue son projet de restructuration pour une gestion financière et organisationnelle efficiente en mettant en place son projet Next Step. En 2016, PROMAMEC fait parler d’elle de nouveau en se voyant décerner le Prix de la Chaire d’ESSEC d’innovation (Conduite du changement). Ce prix international fût attribué à PROMAMEC en la personne de son DG, Mr Naoufal LAHLOU, en reconnaissance de la réussite et l’impact du projet structurant Next Step qu’il a piloté.
Mr Naoufal LAHLOU fût l’objet de plusieurs sollicitations des médias pour sa vision, ses réalisations, et ses performances exceptionnelles. En effet, entre 2006 et 2017, il a réussi à réaliser une croissance de 350% du chiffre d’affaires, redessinant ainsi la cartographie des acteurs dans le secteur de la santé au Maroc.

Hassan Bennani

Dr BENNANI a à son actif un impressionnant cursus dans la croissance des revenus, l’ouverture de nouveaux marchés et la performance d’équipe que ce soit pour un contexte de start-ups ou d’activités pré établies...
Lire la suite
Aujourd’hui, le Dr BENNANI est CEO chez KellBenx. Avant d’avoir été CEO, Dr. BENNANI a été Vice-Président de Business Development chez Lenetix et a réussi à mener à terme la vente de la compagnie grâce à son succès.
Avant la vente de Lenetix, Dr BENNANI était Vice President de Business Development chez CS-Keys, Inc.
Il a aussi été Vice-Président des ventes et marketing chez Ikonisys, Inc. Egalement « Area Vice President » des ventes chez Adeza Biomedical, il a joué un rôle primordial dans le lancement de leur « fetal fibronectin test ».
Dr. BENNANI a développé des relations avec des leaders d’opinion clé dans le domaine du service des laboratoires.
Il a obtenu un diplôme en Doctorat en médecine à l’Université de Cheikh Anta Diop Medical School à Dakar au Sénégal.

Rayan Lahlou

Issu d’une identité plurielle, natif du Sénégal d’un père marocain et d’une mère française, Mr Rayan LAHLOU après avoir obtenu son baccalauréat à la Mission française de Dakar, est parti en France...
Lire la suite
pour préparer un Bachelor en Management et Commerce International à la Toulouse Business School (classement 2013, première de France). A l’obtention de son Bachelor, Mr Rayan LAHLOU est parti à Paris pour y finaliser son Master à l’ISG Paris.
Toutes ces années d’études accompagnées de stages en France et à l’étranger apportant à Mr Rayan LAHLOU une vaste expérience et ouverture d’esprit internationale lui ont permis en 2015 de fonder la LBL MEDICAL. Cette compagnie a été créée en partenariat avec Mr Naoufal LAHLOU, Directeur général de la PROMAMEC, société de distribution d’équipements et de consommables médicaux, leader au Maroc et du Docteur Hassan BENNANI ayant une vingtaine d’années d’expérience aux Etats Unis dans le domaine de la recherche et développement médical. LBL MEDICAL opère dans le domaine de la santé sur le marché africain et européen, plus précisément dans l’implantation de technologies de pointe (biopsie liquide et médecine régénératrice par les cellules souches).
Le domaine médical est très familier à Mr Rayan LAHLOU, en effet c’est le domaine de prédilection familial où son père Mr Mohamed LAHLOU, Président des Investisseurs Marocains au Sénégal est le fondateur de la WEST AFRIC PHARMA, en partenariat avec SOTHEMA Maroc. WAPH est une unité de fabrication de médicaments génériques basée à Dakar au Sénégal, destinés pour le marché ouest africain (CEDEAO).

AZURINNOV

AIM Found (AIF) est un fonds public privé d'amorçage, constitué dans le cadre de l'initiative Innov Invest lancée par le gouvernement marocain en 2016, à travers la Caisse Centrale de Garantie (CCG)...
Lire la suite
). Le Fonds réunit des Investisseurs nationaux et internationaux de premier plan.[ Depuis sa création, Azur Innovation Management (AIM), société en charge de la gestion de AIF, s'attèle à s'associer à des startuper qui ont la volonté et le potentiel de se développer avec des projets ambitieux, innovants et disruptifs. C'est également le premier fonds à avoir été agrée Organisme de Placement Collectif en Capital (OPCC) par l'Autorité Marocaine des Marchés des Capitaux (AMMC).
